lundi 30 janvier 2017

"COMME AVANT" David Hallyday

DAVID HALLYDAY est fils de Johnny Hally­day et de Sylvie Vartan, l’un des couples les plus célèbres du show-biz.
Né le 14 août 1966 à Boulogne-Billan­court, David Hally­day, bercé par les mélo­dies de ses parents, se passionne dès sa plus tendre enfance pour la musique. Il enchaîne l’ap­pren­tis­sage de la batte­rie, du piano et de la guitare en auto­di­dacte après un bref passage par le conser­va­toire.

Opinion sur "PUREBREAK" de ce dernier clip.



LYRICS

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la chanson française , je viens pour vous remercier et vous féliciter ,vous me faites découvrir bien de chansons
      Un grand merci :)
      ( Je vien de supprimer mon commentaire parce que je repétais des mots ... excusez-moi )
      Bonne continuation !!!

      Supprimer
    2. Merci pour vos mots, désolée de ne pas vous avoir répondu avant. Enchantée de pouvoir vous "offrir" des chansons, á vous, qui nous a autant aidé avec votre très bon travail tout le long de ces années.

      Supprimer