lundi 6 février 2017

"ET JE L'APPELLE ENCORE" Véronique Sanson

Une avance des "Victoires de la Musique 2017" qui se dérouleront  le 10 février prochain.

VÉRONIQUE SANSON est nommée en tant qu'artiste feminine et meilleur chanson originale, avec cette chanson elle rend hommage à sa mère décédée il y a dix ans.



Quand j'avais le goût des étincelles
Que j'étais belle et puis rebelle
Si j'avais toujours mes amours d'avant
Parmi mes amis, mes amours et mes amants

Tous les gens qui ont tué mon innocence
Et mon corps qui a porté ma souffrance
Ça m'emmène du rire aux larmes
Ça m'empêche de prendre les armes
Encore
Une mise à mort
Dans un corps à corps

J'pensais pas pouvoir le faire
Sans avoir appeler ma mère
D'abord
Et je l'appelle encore

A genoux et entourée de fous
Contre tout, fallait rester debout
Moi j'aurais pu fuir le combat
Pas trahir les autres, encore une fois
Pas de cinéma
Pas ces ondes là

J'avais faim de faire la guerre
Sans pouvoir appeler ma mère
D'abord
Mais je l'appelle encore

Et je l'appelle encore

Silence amoral
J'suis pas vraiment normale
Pour sortir des flammes
Sans plus jamais brûler mon âme

Quand je pouvais voir les hirondelles
Le temps d'avant, et des ombrelles
Y a un goût amer qui reste longtemps
Parmi mes amis, mes amours et mes amants

Quand j'avais le goût des étincelles
Quand j'étais belle et puis rebelle
Si j'avais toujours mes amours d'avant
Parmi mes amis, mes amours et mes amants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire